Les occasions, ils sont vraiment a-changin ‘. En fait, ils peuvent être beaucoup plus que changer. Ils sont totalement changeant. Evolving, aussi.

Selon le US Bureau of work Statistics, beaucoup américains adultes sont célibataire. Voici le la première fois célibataire adultes en fait dépassé en nombre attelé adultes depuis 1976, chaque fois que le BLS a commencé garder la trace dans le premier endroit.

Back Août, il y avait eu 124,6 millions célibataires Américains américains – une variété qui compte pour 50,2 % {du|pour le|de ce|associé au|de|associé à|concernant le|du|au|avec le|dans la population des États-Unis de 16 ans et plus. 0,2 percent ne peut pas semble être un grand large variété, mais c’est mathématiquement approprié et, plus au point, c’est vraiment socialement pertinent.

Eric Klinenberg, un professeur de sociologie de NYU qui recherche mariage styles, dit le nyc Post le gars sent que la marge restera similaire pour le futur proche, mais ce changement est toujours en cours. “Je ne compter sur la proportion de célibataires s’engager beaucoup plus haut, néanmoins pourrait aller vers le haut un peu plus, “il déclaré. “Mariage coûts vont tout autour développé globe en tant que individus expérimenter tout nouveau techniques pour organiser leur vie quotidienne et leurs relations. “

Cela ultérieurement, aurait pu personnelles, politiques et économiques effets. Généralement, solitaire Les gens aux États-Unis plutôt louer propriété à la place de acheter. Ils peuvent être aussi moins susceptibles de vouloir avoir enfants. Fashions tels que, encore d’autres dans un comparable veine, impliquer significatif modifications de investir sont probablement en route. Un tiers de jeunes mais vivent avec leurs parents, plus gens qui ne sont inquiets ils ne peuvent pas réussir à participer à mariage aussi facettes des l ‘américain rêve comme années avant. Peut-être le fantaisie seul changera.

Bien sûr, il est essentiel de garder à l’esprit que “célibataire” dans ce contexte simplement suggère “peut-être pas attelé.” Beaucoup individus où 16 ans et plus groupe sont les plus probables nonchalamment combinés vers le haut ou décidé dans des partenariats majeurs, durables. “Juste parce que les gens sont ne reçoivent pas attelé ne pas méchant ils ne sont pas s’intègrent et ne cohabitent pas “, mentionné Karen Guzzo, sociologue enseignant à Bowling Green comté University, vers Post .

Et ça aussi semble que malgré le fait que mariage coûts effectivement chuté, assez adolescents néanmoins espèrent se faire attacher. Selon Gallup revue informations, simplement 9 pour cent des Américains américains dans le 18 à 34 tranche d’âge dire tous les deux n’ont déjà été attelé et ne jamais désirer. 54 percent des Américains sont mariés et 21 percent des qui possèdent jamais été attelé dire ils veulent faire le nœud un jour.

En attendant, ces 21 pour cent peuvent entrer dans le 9 percent en se souvenant National Célibataire et solitaire Américains américains jour – parce que oui , qui est une vraie.

pourquoi ne pas essayer ici